Astuces beauté : Moins de cernes et de rides, plus d’éclat dans les yeux









Moins de cernes et de rides, plus d’éclat dans les yeux et de séduction dans le regard… tout de suite. La preuve par 4.



Astuce beauté 1 : Lotion à base de plantes pour les paupières


En appliquant des tampons imbibés d’une lotion aux plantes, vous « désinfiltrez« les paupières et vous relâchez les muscles orbiculaires. Les bonnes plantes ? Le bleuet et la rose. Si vos yeux sont très gonflés, alternez des compresses chaudes et froides imprégnées de thé. Terminez par l’application d’un gel pour le contour de l’oeil, afin d’hydrater et de lisser les paupières. 

Astuce beauté 2 :  L'anticerne


C’est à l’anticerne d’entrer en scène. C’est un fond de teint clair épais, présenté en tube ou en stick. Posez-le sur l’ombre du cerne, en faible quantité. Tapotez avec la pulpe du doigt pour que le produit se fonde bien à la peau. Si vous craignez qu’il ne souligne les rides, éclaircissez simplement l’angle interne de l’oeil, de part et d’autre de la base du nez, en évitant le cerne.

Astuce beauté 3 : Crayon Khôl Channel blanc




Une fois que vous aurez essayé ce petit crayon, vous ne pourrez plus vous en passer. Il s’agit d’un crayon khôl, mais, au lieu d’être noir et d’assombrir le regard, il est blanc et l’éclaire. Il s’applique au ras des cils de la paupière inférieure, pour intensifier le blanc de l’oeil : c’est l’arme antifatigue idéale.
 

Astuce beauté 4 : Le maquillage


Avec un peu d’astuce, le maquillage accomplit des miracles. L’important est d’éviter ce qui assombrit et creuse le cerne, en ne maquillant que la partie supérieure de l’oeil. Avec un pinceau, appliquez une ombre à paupières aux tonalités douces (pas de mauve ni de prune), en l’étirant vers l’extérieur de l’oeil. Puis un mascara noir ou brun, uniquement sur la frange supérieure. 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires