Chicco : une marque incontournable pour le confort de bébé



 
Chicco est une marque de puériculture spécialisée dans l’équipement de bébé et plus particulièrement dans le transport de bébé. Chicco propose différents types de sièges auto et poussettes pour votre bout’chou : siège auto groupe 0, siège auto groupe 1, siège auto groupe 2, poussette canne…Pour mieux choisir votre siège auto ou poussette Chicco, voici quelques explications sur les meilleurs modèle de sièges auto et poussettes Chicco

 

Poussettes Chicco : elles accueillent bébé de la naissance à trois ans 

Il existe différents types de poussettes Chicco : poussette canne, poussette quatre roues, poussette duo, poussette trio. A chaque modèle de poussette chicco correspond un âge précis. La poussette canne Chicco fera le bonheur des parents actifs à la recherche d’un produit design, tendance et pratique. L’assise et le réglage du dossier (5 positions) sont très confortables pour bébé. La poussette canne Chicco pourra s’utiliser à partir des six mois de l’enfant. Le plus ? La poussette canne Chicco est ultra compacte et ultra légère.
La poussette 4 roues de Chicco pourra s’utiliser dès la naissance jusqu’aux trois ans de l’enfant (15 kg environ). La poussette 4 roues constituera un très bon compromis entre confort de bébé et côté pratique pour les parents. L’assisse est large et confortable, le dossier réglable sur quatre positions différentes et le guidon facilement maniable. La poussette quatre roues sera idéale pour les balades en ville ou à la campagne comme pour les vacances.
Vous aurez des jumeaux ? Chicco y a pensé et a créé une poussette double pour emmener vos bout’chou en ballade dès leur naissance et jusqu’à leur trois ans. Plutôt astucieux n’est-ce pas ?
Envie d’une poussette trois en un ? Jetez donc un œil du côté des poussettes trio Chicco. Ces poussettes « combiné » sont design et modernes et comprennent chacune une poussette entièrement équipée, un siège auto groupe 0+, une nacelle / landau pouvant s’adapter à la voiture. La poussette trio est utilisable de la naissance aux quatre ans de l’enfant. Les poussettes trio de la marque Chicco permettront de transporter bébé grâce à 4 types de configurations différentes. Plutôt ingénieux n’est-ce pas ?

Siège auto Chicco groupe 0 : le siège auto KEY FIT

Le siège auto key fit est un siège auto appartenant à la catégorie de siège auto groupe 0+. Ce siège auto est utilisable dès la naissance. Par ailleurs, il pourra s’adapter très facilement sur le modèle de poussette Chicco Simplicity et Together.
Le siège auto bébé Chicco Key Fit groupe 0+ pourra s’accrocher et se décrocher en un tour de main sur les poussettes adaptées grâce au système inédit Key Fit. Celui-ci se fixera grâce aux ceintures de sécurité trois points du véhicule. La poignée antidérapante du siège auto permettra aux mamans de transporter très facilement bébé de la voiture au siège auto.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires